Rechercher
  • Alexandre GILLIOT

LE CABINET PINTAT AVOCATS RECRUTE UN(E) COLLABORATEUR/COLLABORATRICE



Implanté à Paris et à Bordeaux, le cabinet PINTAT Avocats recherche, dans le cadre de son développement, un/une avocat.e collaborateur/trice libéral.e en droit public (principalement contrats et urbanisme-aménagement), bénéficiant de 1 à 3 ans d’expérience, pour consolider son équipe.


PINTAT Avocats est une structure à taille humaine reposant sur un fort esprit d’équipe. L'équipe est actuellement composée de 3 associés et 5 collaborateurs, tous travaillant en étroite collaboration (www.pintat-avocats.fr).


Disposant d’une expertise reconnue en droit public des affaires ainsi qu’en droit de l’urbanisme, immobilier et de la construction, la Cabinet intervient principalement dans le cadre d’opérations publiques pour le compte de collectivités et d’entreprises.


Compétences et profil recherchés


Le/La futur.e collaborateur/trice doit être titulaire du CAPA et disposer d'une formation type Universités, IEP, Ecoles de commerce, Institut de droit public des affaires (IDPA).


Le/La futur.e collaborateur/trice présente une première expérience de 1 à 3 ans.


Il/Elle travaillera sur des dossiers de conseils (rédaction de consultations, rédaction de contrats, audits, structuration contractuelle et institutionnelle des opérations), d’assistance à maîtrise d’ouvrage, mais également sur des dossiers contentieux devant les juridictions administratives (urbanisme, contrats).


Il/Elle sera aussi directement impliqué.e dans la vie du cabinet.


Il/Elle devra faire preuve d’autonomie dans la gestion des dossiers tout en pouvant s’appuyer sur l’expérience des associés et des autres membres de l’équipe pour renforcer sa formation.


Il/Elle a vocation à intégrer le bureau de Bordeaux ou celui de Paris, selon la demande.


  • Type de contrat : Contrat de collaboration libérale

  • Disponibilité : Dès que possible

  • Expérience requise : 1 à 3 ans

  • Lieu : Bordeaux ou Paris 8ème

  • Rémunération : Selon profil


Vous pouvez adresser vos candidatures à l’adresse suivante : p.pintat@pintat-avocats.fr

0 vue0 commentaire